Les rituels noirs des grimoires du Moyen-Age

les grimoires


AVERTISSEMENT : Je n'ai pas utilisé les formules ci-dessous, elles sont le fruit de recherches sur de nombreux livres.

Vous pourrez trouver sur chaque page des livres que vous pouvez vous proccurer sur Amazon. Achetez les ici et Amazon me donnera un petit pourcentage. Ceci me permet de garder le site gratuit. Merci.


les grimoires

Formule N°1

Le rituel de la pierre du mauvais oeil

Une pierre de couleur noire et ronde sera idéale pour diriger vos intentions malveillantes sur quelqu'un, vous pouvez la "programmer" et envoyer la pierre à la personne sur laquelle vous souhaitez voir s'abattre les problèmes.

Une chandelle noire - De l'encens de myrrhe - Un petit bol d'eau - Un bout de papier

Par une nuit sans lune, allumez la chandelle et l'encens. Placez ensuite la pierre dans le bol contenant l'eau et concentrez-vous sur les ennuis et les malheurs que vous souhaitez voir s'abattre sur la personne --- pendant que vous faites cela.. ne cessez pas de regarder fixement la pierre.

Après cinq minutes, inscrivez le nom de la personne sur un bout de papier et plongez celui-ci dans l'eau en disant:

Mon sortilège est sur toi. Tu es maintenant sous ma loi. Tout ce que tu touche s'effondre. Tout ce que tu fais rencontre les ennuis. Ainsi soit-il.

Faites parvenir cette pierre à la personne visée. Pour que le sortilège opère, la pierre doit être en contact avec la personne.

formules de grimoire

Formule N°2

Votre cercle de protection

du sel ordinaire - du poivre - de la poudre d'ail - chandelle noire - encens d'oliban (ou d'église)

Pour former le cercle de protection, tracez autour de vous, avec le sel, un cercle d'environ 6 pieds de diamètre en disant :

"Avec le sel de la terre, je trace ce cercle pour ma protection."

Dessinez ensuite un cercle plus petit, dans le haut du premier, avec un mélange de poivre et de poudre d'ail ... C'est le cercle dans lequel les énergies maléfiques ou démoniaques seront confinées. Faites-le en récitant :

"Par le pouvoir de ces herbes magiques, le diable est confiné à cet espace."

Allumez ensuite la chandelle noire et l'encens. Vous êtes alors prêt à faire votre incantation.

formules de grimoire

Formule N°3

Pour apprendre ce qu’on ne vous a pas dit...

une chandelle blanche - un miroir - encens de benjoin - quelques fleurs - 2 verres de vin

Ce rituel doit être pratiqué le 7e jour du mois.

Invitez la personne en question chez vous, faites la asseoir en face de votre miroir et offrez lui de lui masser la nuque et le cou. Allumez votre chandelle et faites brûler l'encens. En massant la personne, dites lui de se détendre complètement. Lorsque vous sentez que la personne est effectivement détendue, posez lui trois questions en regardant son reflet dans le miroir.

Les deux premières questions ne devront pas être trop "sérieuses", mais observez néanmoins l’expression de son visage, toujours dans le miroir, pendant quelle vous répond. Enfin, posez la question qui vous préoccupe; si la personne vous dit la vérité vous le ressentirez par son seul reflet dans le miroir. Offrez lui ensuite du vin.

formules de grimoire

Formule N°4

Le pouvoir malveillant de l'index

L’index est le doigt qui commande,il est consacré à la déesse-mère et il est considerer en magie,comme le plus puissant. La tradition qui veut qu’il soit impoli de pointer quelqu’un du doigt vient de l’importance qu’il détient pour quérir. Pour jeter un sort ou pour diriger le flot d’energie. En magie noire, l’index sert à jeter un mauvais sort en dirigeant l’energie malveillante sur une personne ou un objet que l’on offrira à la personne.

Pour faire passer votre energie malveillante et lancer un sort à quelqu’un,vous devez d’abord penser à la raison pour laquelle vous désirez lui jeter un sort,puis vous devez imaginer son tourment le plus clairement possible.lorsque c’est fait récitez l’invocation à haute voix:

Asmodée Toi qui regis la colère. Donne moi la force de diriger la mienne. Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt. Ainsi soit-il.

Imaginez la colere monter en vous,un faisceau d’energie partant de votre doigt et se dirigeant vers la personne que vous pointez.Prenez une grande inspiration et lors de l’expiration,pointez la personne du doigt en imaginant le tourment que vous lui infligez.

formules de grimoire

Formule N°5

Pour créer la zizanie au travail

Afin de créer des problèmes à votre travail et faire passer le blâme sur les autres.

Une bougie noire - De l'encens de rose - un bol de petits sachets de sel

Allumez la bougie, faites brûler l'encens et remplissez un bol de sachets de sel. Puis, levez le bol vers le ciel en disant :

J'invoque les esprits de la discorde. Et de la dissension. Déversez votre pouvoir dans ce bol, Qu'il déborde de malice. Afin de faire bouillir les caractères de ceux qui m'entourent afin que règnent la zizanie et la dissension, que règnent la malice et l'injustice. Ainsi soit-il.

Saupoudrez un peu de ce sel sur des documents que vous remettrez aux personnes qui vous entourent, ou versez-en un peu sur les chaises ou sur les bureaux.

Prenez garde de ne pas en verser sur le vôtre !

formules de grimoire


Retour à la magie noire

diablesses