La magie Noire

formules de magie noire


AVERTISSEMENT : Je n'ai pas utilisé les formules ci-dessous, elles sont le fruit de recherches sur de nombreux livres.

Vous pourrez trouver sur chaque page des livres que vous pouvez vous proccurer sur Amazon. Achetez les ici et Amazon me donnera un petit pourcentage. Ceci me permet de garder le site gratuit. Merci.


Formule N°1

Rituel de malédiction

Pour faire passer votre énergie malveillante et lancer un sort à quelqu'un, vous devez d'abord penser à la raison pour laquelle vous désirez lui jeter un sort, puis vous devez imaginer son tourment le plus clairement possible.

Lorsque c'est fait, récitez l'invocation suivante à haute voix :

Asmodée Toi qui régis la colère Donne moi la force de diriger la mienne Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt telle est ma volonté Ainsi soit-il

Imaginez la colère monter en vous, un faisceau d'énergie partant de votre doigt et se dirigeant vers la personne que vous pointez. Prenez une grande inspiration et, lors de l'expiration, pointez la personne de l'index en imaginant le tourment que vous lui infligez.

formules de haine

formules de haine

Formule N°2

Rituel du mauvais oeil

Ce rituel permet de jeter un sort sur quelqu'un en le regardant tout simplement. Vous devez toutefois mentionner le nom de la personne en question et quelles sont vos intentions. Vous devez faire ce rituel lors d'une nuit sans lune, préférablement à la veille de la nouvelle lune.

Une fois que vous avez formé votre cercle magique avec le sel, prenez quelques minutes pour vous détendre et pour boire un verre de vin. Une fois que c'est fait, vous pouvez réciter l'invocation suivante, en tenant à la main une pierre noire :

Je t'invoque, Ô Nominon, ange de l'abîme qui gouverne les pouvoirs du mauvais oeil. Je te demande humblement d'ouvrir mon troisième oeil et de me permettre de voir la lumière secrète. Qu'il me soit permis de diriger mes intentions sur (dites le nom de la personne) afin qu'il ressente mon pouvoir sur lui à l'aide d'un regard malveillant.

troisième oeil

Répétez cette invocation trois fois, clairement et à haute voix. Une fois que c'est fait, vous devez penser à ce que votre regard devra transmettre et répéter l'invocation une fois de plus.

Si vous désirez jeter le mauvais oeil sur plus d'une personne, vous devez répéter ce rituel chaque fois.

formules de haine

formules de haine

Formule N°3

Rituel d'attraction des mauvais esprits

Accessoires :

1 bougie jaune - de la terre d'une tombe (pas la peine de profanner !!!) - 1 mouchoir jaune de l'encens de pin

Allumez la bougie et l'encens, puis prenez la terre. Placez-la dans le carré de tissu jaune que vous nouerez solidement, comme pour en faire un petit sac.

Passez le au dessus de la flamme et de la fumée d'encens en disant:

J'invoque les esprits du mal. Afin qu'ils aillent dans la demeure de (dites le nom de la personne). Et qu'ils y sèment la discorde et les tracas. Ainsi soit-il

Allez porter ce sac dans la maison de la personne et, idéalement, placez le dans un endroit où personne ne le découvrira.

formules de haine

formules de haine


Retour à la magie noire

diablesses