Vos histoires

histoires et témoignages


AVERTISSEMENT : MEME SI LES HISTOIRES VOUS PARAISSENT ETRANGES ELLES NE SONT PAS LE FRUIT DE MON IMAGINATION. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES.

Les fautes d'orthographes sont celles des personnes qui me font parvenir leurs histoires car je ne change pas les textes reçus, soyez indulgents ces personnes ne sont pas toutes françaises.


HISTOIRE N°1

OBJET : Séance de spiritisme

Par une belle soirée d'été décidant de faire une séance de spiritisme avec 5 autres personnes, tous novices en la matière il faut le dire, nous avons donc commencer à mettre en place la séance. Après 20 bonnes minutes sans aucun mouvement du verre, nous avons tous senti une chaleur intense dans la pièce (pour 3 d'entre nous) et un froid intense pour les trois autres. Miracle le verre se met à bouger devant l'étonnement des 5 autres personnes qui m'accusent de le bouger, soudain un fait étrange s'est produit.

Il faut signaler le temps clair et l'absence totale de vent à ce moment, d'un seul coup le volet de la pièce s'est mis à claquer avec une force terrible faisant lâcher le verre à 4 personnes (dont 1 fortement choquée). Après les explications rationnelle de rigueur la séance reprend avec un esprit neutre. Après une dizaine de minutes le chat de la maison passe par la fenêtre incriminée ci dessus, ce dernier rentre dans la pièce par son chemin habituel et se met à miauler et hurler en passant le long d'un mur. le chat est tellement pris de panique qu'en voulant ressortir il se cogne contre la fenêtre pourtant largement ouverte.

Après quelques minutes de frayeur chez la majorité de l'assistance la séance reprend et lorsque j'ai demandé à l'esprit où il se situait dans la pièce il m'a indiqué l'endroit exact où le chat à hurler en passant. Panique dans l'assemblée surtout après certaines révélations de l'esprit (qui se sont révélées exactes à 90% par la suite).

En conclusion, soyez très prudent avec ce type de séances, il m'est arrivé de vraiment avoir du mal à me débarrasser d'esprits trop collants ou carrément démoniaques. Personne avertie en vaut deux alors prudence si vous voulez faire le grand saut vers le monde occulte.

histoires et témoignages

HISTOIRE N°2

OBJET : Magie noire

il y a quelques années j'ai fait du satanisme avec mon frère,mon cousin et des amis. Nous avons appelé Satan en faisant un rituel et il n'est pas partis. Moi je n'en savais rien car j'étais assez jeune, et je suis allée me coucher.

Ma chambre est dans le sous-sol et celle de mon cousin aussi. Il a dans sa chambre une grosse panthère noire, très grosse, une peluche et quand il fait noir ces yeux s'allument. Quand je suis passée devant sa chambre j'ai vu la panthère avec des yeux rouges qui tournait et c'est alors que j'ai su qu'il n'était pas parti. Alors nous avons été obligés de faire la conjuration des quatre pour qu'il parte cela fût un combat féroce pour qu'il parte mais on a réussi.

Maintenant je ne fais plus de satanisme mais plutôt de la magie blanche et des fois de la magie noire.

au revoir et j'espère que tu vas publier mon histoire.

histoires et témoignages

HISTOIRE N°3

OBJET : Séance de spiritisme

On a voulu appeler les esprits et on est tombé sur un qui se faisait passer pour Satan, après une bonne heure de dialogue tout le monde s'est énervé surtout un copain que l'esprit appelait sans cesse madame.

On a voulu le faire partir car on voulait sortit, il ne nous a pas obéi et il a fallu se battre pour qu'il consente à partir. Une fois dehors la porte de la maison fermée j'ai vu une fenêtre encore ouverte à l'étage, je l'ai signalé à notre hôtesse qui est devenue blanche. Elle m'a expliqué que cette fenêtre c'est celle de ses parents et qu'on ne peut pas l'ouvrir depuis qu'ils ont acheté cette maison (même son père un colosse).

A ce moment là on s'est rappelé que l'esprit nous a dit en partant qu'il laisserait une preuve de sa venue dans la maison. Et je ne sais quoi penser de cette expérience ???

histoires et témoignages

HISTOIRE N°4

OBJET : Séance de spiritisme

De passage à sens chez des amis nous avons décidé après minuit de faire une séance de spiritisme. Après 10 bonnes minutes le verre s'est mis à bouger, l'esprit s'est présenté comme étant un magicien du IIème siècle.

Après une multitudes de questions plus stupides les unes que les autres nous avons décidé de le mettre à l'épreuve car on pensait que notre ami bougeait le verre discrètement pour nous faire marcher. Je lui ai demandé de bouger une canette de Coca sur le haut d'un meuble et la boîte à vraiment bougée, puis on lui a demandé de lever le rideau à l'horizontale et il l'a fait (difficilement).

Après ça on a un peu balisé car le verre bougeait presque tout seul et nous disait qu'on l'agaçait avec nos tests idiots. Pour finir on lui a dit d'arrêter la trotteuse d'une montre et l'aiguille est restée bloquée facilement dix seconde sur le 12.

Est ce que j'ai halluciné cette soirée là ??? Alors on était sept à avoir fantasmé. Toujours est il que le lendemain après midi le plafond de notre hôte (des espèces de plaques comme dans les salles de réunion des lycées) est tombé sur le lit occupé la nuit dernière par celle qui avait provoqué l'esprit.

Après ça nous n'avons jamais retouché au spiritisme sauf une personne du groupe qui y a pris goût.

histoires et témoignages

HISTOIRE N°5

OBJET : Séance de spiritisme

Avec 2 copines on a fait une séance et tout était ok jusqu'au moment ou le verre a dit des bêtises ou des choses qu'elle ne voulait pas entendre à l'une d'entre nous. Elle a commencé à se disputer avec le verre qui commençait à bouger de plus en plus vite dans tous les sens. On ne pouvait plus garder le doigt sur le verre et en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre il nous a toutes éjectées les unes derrière les autres pour continuer à tourner tout seul.

Après quelques secondes il s'est jeté sur la personne qui s'était disputée avec lui et l'a manqué de peu, on a recommencé avec un autre verre le premier étant cassé et au bout de 2 minutes le verre s'est mis à faire la même chose et à viser la même personne.

On a arrêté et je ne recommencerai pas cette expérience avec des personnes qui comme moi n'y connaissaient rien.

histoires et témoignages