AVERTISSEMENT : MEME SI LES HISTOIRES VOUS PARAISSENT ETRANGES ELLES NE SONT PAS LE FRUIT DE MON IMAGINATION. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES.
Les fautes d'orthographes sont celles des personnes qui me font parvenir leurs histoires car je ne change pas les textes reçus, soyez indulgents ces personnes ne sont pas toutes françaises.
OBJET : Séance de spiritisme
Il y a environ 3 ans, moi et mes copines aimions beaucoup parler d'esprits et des choses qui si rattache. Moi j'ai toujours été fascinée par ça... Un jour on a voulut essayer de jouer a ce qu'on appelait OUIJA cette plaquette de bois ou le verre avance... et tous allais bien. Mais ma copine a décidé d'y aller fort elle voulait un mauvais esprit alors elle a décidé de faire venir LUCIFER celui qui prétendait l'être a fait des choses inexplicables.
En premier, moi je n'avais pas peur de lui et il n'aimait pas cela il s'est fâché et a lancé (le verre)sur le mur. Le mur était fait d'une genre de mousse de finition car on était dans mon sous-sol, et le verre a cassé en petits morceaux même le fond qui était quand même assez épais. Et on a décidé d'arrêter ça la quand on est sortie à l'extérieur ma copine m'a dis d'aller me voir dans le miroir et a ma grande surprise j'y ai vu une fourche blanche dans mon cou comme si j'avais eu une cicatrice elle a été la pendant quelques jours et a disparue. Mes copines ont arrêté de jouer mais pas moi cela ne m'a pas dérangé mais plutôt plus fasciné
J'ai appris par mes expériences qu'il ne faut jamais choquer notre interlocuteur car il peut le prendre bien mal...
la date : je viens d'avoir 12 ans, pendant les vacances scolaires, été 1962
Mon grand père possède une bibliothèque très vaste, avec des étagères partout, des livres qui sont à terre n'ont pas trouvé de place disponible. C'est dire la quantité de livres disponibles. Pourtant, il y a une étagère de presque 3 mètres qui est interdite, en particulier aux enfants. Vous savez bien qu'il suffit que quelque chose soit interdit pour qu'un gamin comme moi tente de le faire, pour rire, et pour voir, apprendre et comprendre. Alors les livres interdits ne l'étaient que théoriquement, je venais assez souvent me cacher dans la bibliothèque, plongé dans le livre du moment. Mais j'avais toujours une de mes oreilles qui faisait le guet, comme les chats qui dorment, croit on !
J'avais trouvé un livre assez petit, couvert de cuir noir, avec un titre surprenant : Précis de Magie Ancienne, édition augmentée, 1897. Mais je ne me souviens plus de l'auteur ni de l'éditeur (et même si je m'en souviens, je ne dirais rien à personne !) J'ai commencé à lire. Il y avait des recettes compliquées, à base de plantes, de viscères d'animaux, avec des cuissons longues et des préparations auxquelles je ne comprenais rien à l'époque. En revanche, le dernier chapitre était intitulé : Exercices. Je considérais que tout apprentissage devait passer par une période de pratique, et je décidais d'aller en faire quelques uns, ces exercices décrits comme des expériences. Cela convenait tout à fait à mon esprit aventureux.
Le lendemain soir, comble de bonheur, les grands parents devaient aller chez des amis à eux, et un de mes oncles qui travaillait sur la propriété était chargé de nous surveiller. Mais ce garçon, encore jeune puisqu'il sortait tout juste de l'armée était bien plus intéressé par la pêche, la chasse et faire courir ses chiens. J'avais donc le champ libre. Il était précisé au début de l'exercice que j'avais choisi qu'une nuit de pleine lune pouvait avoir des résultats différents, pour ne pas dire faire tout rater. Comme on était à la lune descendante, le dernier quartier, ça tombait bien puisque toutes les conditions les plus favorables étaient réunies. Je vous passe les détails et les paroles à réciter, je ne vous donne que le principal.
Je devais me placer à un croisement de chemins, si possible à angle droit. Il fallait éviter toute sorte de croix, de calvaire ou de petit oratoire comme on en voit beaucoup dans les campagnes. J'avais trouvé ce lieu, et je me préparais. Le but ultime était de faire venir Satan, et de parler avec lui. J'exécutais à la lettre ce qui était indiqué dans le livre, et j'avais une lampe tempête à pétrole à côté de moi pour lire, et pour me rassurer un peu. J'avoue que je n'en menais pas large. Au cours de l'exercice, je devais lancer en l'air trois poignées de cendres dans lesquelles j'avais mis du sang de poulet. Ma grand mère gardait du sang caillé pour les appâts de pêche de notre oncle, c'était facile d'en prendre un peu. A cet instant, alors qu'il n'y avait ni vent ni orage, un éclair est apparu dans le ciel, venant frapper le sol à environ 30 mètres devant moi, sur le chemin menant vers la rivière. J'avais peur que mon oncle ne le voit, et vienne se rendre compte sur place. Mais il n'est arrivé que plus tard, et heureusement qu'il est venu.
Parce que Satan est apparu, énorme et silencieux, se déplaçant sans bouger son corps, si c'est un corps. Pas vraiment vilain physiquement, mais un colosse particulièrement impressionnant. Il ne parlait pas, ses lèvres ne bougeaient pas, mais j'entendais tous ses mots, ses ricanements aussi. Il semble que le maître des enfers aime bien rire. Il me demanda pourquoi je l'avais invoqué. J'étais terrifié, mais je finis pas dire que je voulais apprendre et essayer plein de choses, surtout celles que les grands ne voulaient pas laisser faire aux enfants.
Alors malgré sa masse, il se déplaça instantanément vers moi, me surplombant de plus de deux mètres. Tout à coup, j'eus horriblement chaud, comme quand on se promène dans la campagne l'été en plein soleil. Il me dit que je pouvais tout faire, mais qu'il fallait payer. C'était indiqué dans le livre, il fallait que je lui donne une pièce de monnaie, un morceau de viande, et je ne sais plus quoi d'autre. Je n'avais pas réussi à trouver de pièce de monnaie. Il se mit en colère, mais je tournais les talons à toute vitesse, bien décidé à partir. Il était à côté de moi, suspendu en l'air, pendant que je courais comme un fou vers la ferme. Derrière la haie qui sépare ce côté de la propriété et la montée vers la ferme, mon oncle arrivait avec ses trois chiens qui hurlaient, son fusil et une frousse bien normale.
La fin n'est pas très glorieuse. Mon oncle a perdu ses chiens qui sont morts dans la nuit, il a été malade quelques jours, et moi j'ai eu mal à la tête pendant plusieurs semaines. J'avais sur moi une odeur épouvantable, et je ne suis pas allé à l'école à la rentrée, mon grand père n'avait pas voulu. A son retour, il avait parlé avec mon oncle, puis il m'avait poussé dans le dos vers les écuries et la grange à foin.
C'est là que j'ai habité pendant plus de deux mois, séparé de tous, avec interdiction de sortir. J'ai bien essayé, mais je ne pouvais pas, il avait mis un cadenas sur la grande porte, et la petite qui s'ouvre dans la grande était fermée à clé, il la gardait avec lui. J'ai dû subir différents traitements qu'il m'a appliqué, et entre autres choses, un bain dans la rivière tous les jours, qu'il pleuve ou non, qu'il y ai quelqu'un à proximité ou pas. Je devais me baigner tout nu, et mon grand père récitait des prières depuis le bord. Il dessinait des signes bizarres sur une grande pierre blanche qu'il avait fait apporter par mon oncle avec le tracteur. Un prêtre est venu me voir plusieurs fois, me parlant gentiment mais posant de drôles de questions, et il ne partait qu'en reculant, gardant toujours ses yeux fixés sur moi.
Au cours de l'hiver suivant, j'ai été malade au moins trois fois, et ma grand mère avait toujours un mouchoir blanc et de l'eau bénite à portée de la main. D'ailleurs, la chambre que mon grand père avait agencée était bizarre. Juste un lit, mais posé au milieu de la pièce. Pas d'armoire, le placard était toujours fermé à clé, et il y avait une bougie qu'il allumait tous les soirs quand il venait me dire bonsoir. La bougie brûlait toute la nuit, ou presque.
J'ai maintenant presque cinquante ans. Je n'ai plus jamais essayé de faire des découvertes sans m'être expliqué avec quelqu'un qui connaisse le sujet qui m'attirait. Cela a duré jusqu'à l'âge de trente six ans. Et puis petit à petit, j'ai fini par trouver assez de confiance en moi pour faire presque tout de moi même.
Je n'ai pas de jugement à émettre, mais je sais par expérience personnelle que ceux qui jouent au spiritisme le paye toujours, souvent d'un prix tout à fait surprenant, et toujours de manière inattendue. Je sais aussi que toutes ces expériences tentées par des jeunes gens peuvent conduire à des catastrophes. Parce que j'ai étudié très longtemps tout ce qui touche à ces domaines, je peux affirmer que très peu de gens sont capables de résister à des effets inattendus à la suite de pratiques mal ou pas du tout maîtrisées. Oui, on peut connaître son avenir, mais pas de cette manière. Oui, on peut obtenir des pouvoirs que les gens appellent surnaturels, mais comme çà !
PS : Maintenant vous êtes prévenus à vous de voir jusqu'où vous voulez aller !!! Pour l'auteur comme promis je n'ai pas donné votre nom. J.L.
OBJET : Séance de spiritisme
Un jour, mes ami(e)s et moi avons jouer au ouija. Puisque je fais de la magie blanche depuis 1 1/2 ans, ça ne me faisais pas vraiment peur. J'avais déjà joué avant, mais, j'aimais comme ça!! On étaient à peu près 5 gars- 6 filles, alors, en domaine d'énergie, on en manquaient pas!! Nous avons commencé la session...
nous sommes tombés sur l'esprit le plus démoniaque à qui je n'ai jamais parlé!! Je lui ai dit de partir, sans succès. Un gars s'entêtais à lui parler. Alors, je n'ai pas vraiment eu le choix. L'esprit nous a demandé si nous voulions voir ses 18 meurtres. Tout le monde à dit NON!! À l'exception du gars qui avait insisté auparavant. Il était trop tard!! L'esprit s'adressait maintenant qu'au gars en question. Il lui a dit qu'il tuerait 1 personne par mois, de la façon suivante: 1gars, 1fille, etc... Puis, qu'il le tuerait au 18 ième mois. Il laisserait la vie sauve à quelques personnes présentes seulement!!
nous avons alors quitté, mais, nous ne croyions pas que ça arriverait!! Pourtant, 2 jours plus tard, le meilleur ami d'un gars qui était présent meurt en se faisant frapper par une voiture, 1 mois plus tard exactement, la meilleure amie à une des filles qui était présente meurt frappée par la foudre. puis, 1 mois plus tard, le copain de coeur à une des filles meurt soudainement... dans ses bras. Alors, je vous dis faite attention aux esprits que vous invoquez, car, comme vous avez pu le constater, c'est très dangereux...
Surnom : "sand"
J'ai cru bon de vous envoyer ce mot pour votre page d'histoires vécues....
Si vous avez des problèmes avec un esprit mauvais à la suite d'une séance de spiritisme, invoquez un bon esprit de votre connaissance, si possible, et demandez-lui sa protection.
Une des mes amies décédée a protégé ma meilleure amie lorsque l'esprit d'un meurtrier menaçait de la tuer. ( et j'ajoute que je préfère ne plus invoquer d'esprits depuis ce jour ).
Sand
Surnom : Célia
Tout d ´abord je voudrais vous féliciter pour votre page.
Je m ´appelle Célia ........ , j ´ai 22 ans et j ´habites le nord de l ´Espagne.
Il y a quelques années il m'est arrivé deux choses qui m'ont fait douter d´avoir un "don" pour le paranormal, le premier a commencé par un rêve pas comme les autres car je savais qu ´il n ´était pas comme n ´importe quel autre, je tenais un bébé habillé tout en bleu, donc un garçon et mon oncle était à coté de moi, donc c´était son fils (je l ´ai interprété à ma façon). Pendant la semaine lorsque je rends visite à ma mère, elle m´annonce que la femme à mon oncle attend un bébé, elle était enceinte de 5 mois, je lui ai alors demandé si elle savait déjà le sexe de l ´enfant et elle me répond que c´est un garçon!! Je ne voulais m´imaginer qu´une chose pareille m´était arrivée, mais je ne savais pas ce qui m´attendais encore au bout de quelques mois lorsque un jour en arrivant de mon travail vers 03h00 je rentre dans la salle de bains pour pour prendre comme d ´habitude une douche et j´entends un bébé pleurer!! Mais l´immeuble ou j´habitais n´avait que deux locataires, mon mari, moi et une vielle dame habitant seule. Le lendemain je téléphone à mon oncle et me dit tout heureux que son fils est né la veille á 03h00, à l´heure ou j´ai entendu pleurer un bébé, son bébé!!
Le deuxième fait m´est arrivé aussi dans la salle de bains alors que j´allais aussi prendre une douche mais cette fois dans l´après-midi, J´étais entrain de m´attacher les cheveux lorsque de minuscules boules lumineuses ont commencé à tourner autour de moi, elles avaient un diamètre environ comme une cigarette, elles ont commencé à apparaître petit à petit jusqu'à plus d'une vingtaine et disparaître aussi vites qu´elles sont apparues. Sur ce deuxième fait on m´a donné plusieurs explications mais je ne sais pas laquelle croire, je n´ai pas fait attention si elles se voyaient aussi dans le miroir, je les ai simplement regardés tourner autour de moi.
Il m´arrive aussi de sentir mal, c'est à dire de soupirer souvent et profondément à certains endroits et de devoir partir.
De plus, depuis peu j'ai déménagé, et on vient de me dire qu´une femme c´est jetée dans le vide peu de temps avant que je sois arrivée, j´habite un troisième sans ascenseur et elle c´est jetée par le trou des escaliers juste devant ma porte, elle habitait la porte à coté avec son frère et sa femme qui y habitent toujours, je voudrais savoir si cela pouvait m´influencer, vu que je suis assez réceptive dans ce sujet, (une fois j'ai fait du spiritisme , heureusement il ne m´est rien arrivé, comme à d´autres personne qui l´ont pratiqué, mais ça n´a marché que lorsque c´est moi qui ait invoqué car avec les filles avec qui j´étais le verre ne bougeait pas). Cette femme souffrait une forte dépression et j´ai tendance aussi à en souffrir , dois-je m ´inquièter?
Merci d´avoir lu ma carte!!