AVERTISSEMENT : MEME SI LES HISTOIRES VOUS PARAISSENT ETRANGES ELLES NE SONT PAS LE FRUIT DE MON IMAGINATION. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES.
Les fautes d'orthographes sont celles des personnes qui me font parvenir leurs histoires car je ne change pas les textes reçus, soyez indulgents ces personnes ne sont pas toutes françaises.
Salut a tous .
Dans ma famille , nous sommes tous fort intéressés par l'étrange. Il m'arrivait souvent de faire des séances de spiritisme seul dans ma chambre. Mon frère y a touché aussi un peu mais cela n'a pas marché avec lui , pourquoi ? je ne le sais pas. Pourtant depuis ce temps , des malheurs sont arrivés chez moi .
Je n'aurais jamais pu croire que cela était lié avec l'invocation des esprits mais c'est bien réel. Un jour, une voyante est venues chez moi et sa première réaction en me voyant a été de me dire que j'avais tourmenté les esprits. Sur le coup j'ai été surpris qu'une femme que je n'avais jamais connu m'ai fait cette réflexion. Elle m'a donné un conseil que j'ai suivi à la lettre pour éloigner le mauvais oeil, et aujourd'hui je vous le transmet .
Quelle que soit votre croyance , allez a l'église , allumez un cierge en prononçant ces paroles : LE MAL QUE J'AI FAIS CE TRANSFORME EN BIEN .
Je vous jure qu'après tous ira bien mieux .
OBJET : Magie noire
Histoire d'une personne qui ne croyait pas à la magie et qui maintenant est convaincu de son existence. Tout a commencé par l'envie de plusieurs amis qui avaient trouvés une formule dans un grimoire, n'ayant pas de volontaire pour l'utiliser c'est donc notre non croyant qui sert de cobaye.
Seulement, manque de chance, la formule marche mieux que prévu et pour finir notre infortuné aventurier se retrouve avec des voix qui lui parlent et des visions régulières (3 personnages toujours les mêmes).
Après un mois de problème, tout est rentré dans l'ordre comme si il ne s'était rien passé. Et d'après son témoignage je pense qu'il ne jouera pas avec la magie et l'utilisera dans un but sain à l'avenir.
PS peut être la formule en question sur ce site dans les semaines à venir si il souhaite nous la communiquer.
Surnom : Laurence
Je ne suis pas une "spécialiste" en matière de spiritisme et de sciences occultes et pourtant, il y a eu des événements qui ont marqués ma vie, depuis l'âge de 10-12 ans.
Cela a commencé par un rêve quand j'étais enfant. (Il faut dire que j'ai toujours chercher à me souvenir de mes rêves.)
J'ai rêvé de ma tante et de sa fille que je n'avais pas vu depuis 4 ans. Le lieu était précis, leur apparence aussi, et ma cousine avait le bras dans un plâtre. Je me souviens des dialogues qu'on a eu dans ce rêve et quand je me suis réveillée, j'étais très marquée par ce rêve, je ne sais pas pourquoi. Quelques temps plus tard, cette scène s'est produite... Mot pour mot. Je n'en ai parlé à personne, tellement c'était incroyable.
Au moment du décès de ma grand-mère, j'ai fait des rêves étranges aussi. D'ailleurs, je rêve souvent d'elle. On pleure dans les bras l'une de l'autre et je lui dis qu'elle me manque. Cela fait pourtant 12 ans qu'elle est décédée.
Mais la chose qui m'a le plus marquée, c'est une maison que mon oncle et ma tante ont achetée. Il y a 10 ans. La première nuit que j'ai passé là-bas, dans la chambre de ma cousine, je me suis réveillée vers 5 h du mat alors que j'ai un sommeil très profond. J'étais glacée et j'avais peur. Je ne savais pas de quoi. Le lendemain, mon oncle m'a dit que dans cette pièce, il y avait 20 ans de cela, une femme avait poignardé ses 3 enfants et s'était pendue...
Cette maison attire tous les malheurs... Mon oncle a quitté ma tante (qui vit toujours dans cette maison), tous les chats s'enfuient, les chiens attrapent la galle ou sont retrouvés morts, les colombes aussi...
Mais le pire, depuis le jour où j'ai vu mes cousins tenter une séance de spiritisme dans cette baraque, j'ai l'impression d'avoir été "atteinte" par quelque chose. Quelques temps après, j'ai eu 3 accidents de voiture avec chacun de mes cousins et cousines qui vivent dans cette maison ! A chaque fois, j'étais la seule blessée (dont une fois gravement).
Et surtout, je rêve souvent d'esprits, dans cette maison et c'est horrible. Une nuit, j'ai rêvé que la salle à manger de ma tante prenait feu et je voyais le canapé en flammes. 2 ans plus tard, le week-end de la naissance de ma fille, un incendie s'est déclaré dans la salle et le canapé a brûlé. Mon cousin s'était endormi avec une cigarette. Heureusement, la fumée l'a réveillé et ils ont tous réussi à sortir. Toute la salle à manger a été "rénovée" depuis, et ces histoires, les gens qui vivent là-bas n'y prêtent pas attention. Ils sont tous devenus alcooliques (les enfants de ma tante ont plus de 30 ans et vivent encore là-bas) et la maison est complètement insalubre.
Voilà...Je peux vous assurer que tout est vrai...
OBJET : Séance de spiritisme
vTout a débuté autour d'un feu de bois, j'étais avec 6 amis et nous discutions de sujets divers, puis nous avons commencé à parler de spiritisme... Sur les 7 personnes présentes, 1 seule avait déjà pris part à une séance.
Après en avoir discuté un bon moment, nous décidons de rentrer et d'en faire une... Sur le chemin nous laissons 2 personnes qui par peur ne voulait pas y prendre part..
Nous restons donc à 5, nous nous mettons dans une tente emmenant un jeu de scrabble et un verre... Nous retournons le plateau de jeu puis nous mettons les lettres de l'alphabet en cercle et au centre nous écrivons, toujours avec des pièces du jeu, OUI et NON.
Je me rappelle que la tente était petite pour 5 personnes et que nous étions serrés. Avec un briquet nous avons fait fumer l'intérieur du verre puis mis celui-ci sur le jeu en le retournant... Puis la séance a commencé.
Première chose : appeler l'esprit, la phrase type: "Esprit es tu là? Si tu es là, manifestes toi." Nous avions tous le doigt posé sur le dessus du verre, et nous l'appelions à tour de rôle mais ça ne marchait, certains butant sur les mots.. Donc deux personnes l'ont appelé, cela a duré 1 heure depuis que nous avions tout installé, quand la lampe accrochée au dessus de nous commença à perdre de l'intensité, la luminosité devint plus réduite puis le verre se mit à bouger doucement... A ce moment des frissons nous parcoururent tous...
L'esprit était là, nous commençons notre première question : Es tu un bon Esprit? Réponse OUI... Seconde question : est ce qu'une personne présente ici te gêne si oui diriges toi vers elle. Le verre s'est dirigé tour à tour vers trois personnes celle-ci prirent peur. A un moment je me souviens que nous avons tous lâché le verre et que celui ci continuait de bouger, il n'y avait donc pas de trucage personne ne le touchait, ne pouvait le toucher nous n'étions pas sur une table...
L'esprit se fit plus pressant vers une de ses trois personnes, celle ci enleva donc son doigt du verre..
Puis on lui demanda son nom il écrivit BAZ puis petit à petit il se dirigeait de nouveau vers cette personne qui le gênait. Elle prit peur, quelqu'un prit alors le verre et alla le casser, la lampe reprit son intensité lumineuse.. La séance était terminée...
La personne prit en grippe par l'Esprit fit une crise de nerf suivi d'une crise de larmes. C'était vraiment bizarre, l'atmosphère était bizarre...
Ce que j'ai appris en faisant cette séance c'est que nous ne sommes pas seuls, qu'ils existent beaucoup de choses que l'on ne peut pas expliquer. Bien sûr il y a des sceptiques et j'en faisais partie car ma théorie est de dire je ne crois que ce que je vois et ce soir là j'ai vu.
Nous étions des novices et nous avons fait une chose qu'il ne faut jamais faire c'est de casser le verre avant que l'Esprit ne soit parti car alors il reste là où on l'a libéré.
Cette séance m'a appris autre chose, c'est qu'il existe des esprits forts et faibles (je parle de notre esprit) . Sur les 5 personnes présentes, 3 avaient un esprit faible et les 2 autres dont moi un esprit fort. Comment définir cela c'est que en général un esprit malin (comme celui que nous avons eu) reconnait un esprit fort d'un esprit faible et se tournera vers l'esprit faible en premier, hors dans ce cas il s'est tourné vers les 3 autres personnes car les deux autres pouvaient soutenir ses attaques. C'est en me documentant sur le sujet que j'ai appris cela.
Les conséquences de cette séance sont multiples, le lendemain, j'étais avec l'autre personne qui avait un esprit fort et nous avons vu dans la pénombre une sorte d'animal exagérement gros, je n'avais jamais vu une telle bête, dans la nuit on avait du mal à la distinguer.
Puis trois mois plus tard revenant dans ma maison normande alors que je m'avançait vers la cuisine un des placard s'ouvrit puis un pot de confiture tomba et un pot de nuttela traversa toute la pièce pour tomber indemne par terre, la porte était bien fermée et elle est même dur à ouvrir.
Un jour chez ma tante dans le Nord alors que nous étions à table et qu'un vase était posée au milieu d'un meuble celui-ci tomba par terre alors que rien ne le prédisposait pour. Personne n'était passée à côté, ni ne l'avait déplacée.
Puis encore un autre jour, j'étais dans le train pour rentrer chez moi quand la porte qui sépare les wagons s'ouvrit violemment laissant entrevoir les rails et le wagon suivant.
Voilà trois faits étranges que je ramène toujours à mon esprit car je n'ai jamais su les expliquer.
Par IVY
Login: sublimone
Voilà, quand j'étais petite avec mes frères on regardait (comme tous le monde) "Starky et Hutch", il y a eu un jour où ils ont diffusés un épisode où Starky et Hutch regardaient des gens qui invoquaient satan en tournant et disant "viens satan,...." et évidemment , nous n'avions que +-6-8 ans, pendant que mes parents et mon autre frère était en bas, nous avons pris des couvertures et nous avons tournés longtemps en disant les mêmes paroles (nous l'avons fait trop longtemps), depuis ce temps nous accumulons malheurs sur malheurs.
mais j'ai eu une amie que j'ai connue qui est décédée en vélo et mes frères ont eu de leur côtés un de leur ami tué en voiture! je ne sais plus quoi penser de tout ça! peut-être que vous vous pourriez m'expliquer! surtout n'hésitez pas!
Bien amicalement, sublimone! Belgique