AVERTISSEMENT : MEME SI LES HISTOIRES VOUS PARAISSENT ETRANGES ELLES NE SONT PAS LE FRUIT DE MON IMAGINATION. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES.
Les fautes d'orthographes sont celles des personnes qui me font parvenir leurs histoires car je ne change pas les textes reçus, soyez indulgents ces personnes ne sont pas toutes françaises.
Nickname: Neshah
Salut, j'ai quelques histoires à te compter... La première parle de spiritisme. La première fois que j'ai joué au OUIJA, nous étions 4 personnes (4 filles). On a commencé à jouer et tout allait bien. Chacune notre tour, nous demandions quel était notre ange gardien et moi, c'est tombé sur marie blanche...
Au bout d'un certain temps, sans raison, je me suis mise à invoquer marie noire... Après avoir prononcé la ''formule'', j'ai sauté sur une de mes amies et j'ai tenté de l'étrangler (j'était totalement inconsciente par contre...). Dix minutes plus tard, après m'avoir maîtrisée (j'avais une force surhumaine), mes amies font ''au revoir'' et nous quittons le jeux.
Je suis allée dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau et en arrivant dans la salle de bain, je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu une grande fille avec un manteau a capuchon noir et des cheveux roux qui tenait un couteau (je n'ai pas halluciné) mais, j'ai les cheveux blonds et j'était habillé de bleu pâle.....
Par la suite, quelques mois plus tard, j'ai rejoué a OUIJA avec d'autre amies et je me suis ''évanouie''.. j'était en fait en ''transe'' et je me suis retrouvée dans le monde des esprits en pleine réunion... j'ai faillit revenir avec une hache en plein milieu du dos et je me suis fait quelques bleus et égratignures (bien sur, je ne les avait pas avant d'être en transe...).
Il y a peu de temps, je me suis fait un nouvel ami... il m'a dit que lui aussi avait été dans ce monde.. nous avons décidé de faire chacun un dessin de cet endroit (nous étions chacun dans une pièce différente et je précise que nous n'avons pas vraiment d'habilité télépathique donc nous n'aurions pas pu faire le même dessin de cette façon). Lorsque nous avons comparé les dessins et ils étaient les mêmes! Assez bizarre n'est-ce pas???
Juste une chose à dire, soyez prudents lorsque que vous entreprenez quelque chose niveau magie, spiritisme, paranormal, etc....
OBJET : Magie
Tu sais pas ce qui m'est arrivé avant-hier... C'est vraiment spécial.
Je sors mes chandelles en vue de faire une petite "méditation", je me sentais inspirée beaucoup ce soir-là, comme une envie irrésistible de le faire.Comme d'habitude, j'allume mes chandelles en disant haut et fort le pourquoi de ce petit rituel. Je m'installe en position Bouddha sur mon futon ouvert, (en lit) puis, je commence à faire le vide, les 2 mains tournées vers le ciel, face au sud.
Le vide étant fini, je me laisse penser à bon me semble. Puis, j'ai pensé à une personne décédée, une personne qui était proche de moi. Le lit s'est mis à bouger, il cognait sur le plancher à petits coups mais très audibles...
C'est la première fois que ça m'arrive...
J'ai eu peur et je me suis levée aussitôt. Tout s'est arrêté.
Je crois que je devrais me renseigner... qu'est-ce que cela peut m'apporter de bon ? Quels pouvoirs cela peut me donner ? C'est peut-être moi, en fait, qui a bougé, pas le lit. Enfin, c'est ce que je crois. Et je me demande si vraiment la personne à qui je pensais en était la cause... ça j'en doute puisqu'elle m'a déjà visitée et ce n'est pas son genre de se faire entendre de la sorte...
Manon
Suisse
Bonjour tout le monde! Je m'appelle alex, j'ai 16 ans, et je peut dire que coté "événements surnaturels" je suis plutôt gâté... j'aurais tellement d'histoires à raconter.Déjà petit, je m'intéressais de près au surnaturel en général. Je pratiquais en secret la magie blanche mais tout s'est accentué depuis la mort de ma mère il y a environ 2 ans.
J'habitais dans la maison familiale si on peut dire, je vivais en dessous de l'appartement de mes grand parents et de celui de ma tante. Ma mère était de plus en plus souffrante, et un soir, je ne voulus plus dormir dans le même appartement, seul, avec ma mère qui mourait à petit feu, je dormis donc chez ma tante.
Pour me réconforter, elle avait mis une sorte de talkie walkie dans sa chambre, et l'autre dans celle de ma mère, 2 étages plus bas, comme ça si elle avait besoin de qqchose, on l'entendait.
Je n'arrivais pas à dormir, j'avais peur de la retrouver morte le lendemain. Vers environ 3h.00 du matin, je ressentis qqchose d'inexplicable, comme si qqun se détachait de moi (j'étais très lié avec ma mère je ne pouvait rien faire sans elle), je suis allé le dire à ma tante, qui me dis d'aller me recoucher, et qu'elle allait aller voir.
Je fis ce drôle de rêve, ou plutôt cauchemar:
J'étais dans le lit avec ma mère, et je dormais. je rêvais que j'étais en train de rêver que je rêvais (plutôt dur a expliquer...) soudain, je rêva que je rêvais que je m'étais réveillé, et ma mère était morte, j'eus peur, ce qui provoqua un réaction en chaîne, je rêva que je me réveilla, et que dans ce rêve je me réveillais, je rêvais que je dormais a coté d'un squelette, qui étais ma mère!
Je me réveilla (pour de vrai), c´était 3 rêves, accrochés l'un dans l'autre en quelque sorte, mais horrible! se réveiller 3 fois de suite!!! (dans le rêve)...ma tante et mon père qui était rentré du travail, ou plutôt passé pour me voir, il avait laissé son travail pour un moment car il travaille de nuit, je savais pourquoi il venait. il me dit: c'est fini. je compris que ma mère était morte. c'est la que je commença a aller de plus en plus fort dans le spiritisme, dans la magie, le magnétisme, la projection astrale et j'en passe...
Quelque temps après que ma mère soit morte, je décide de faire venir une copine de ma tante, qui étais voyante. elle me dit d'essayer l'écriture automatique, ce qui fut un succès, même si les messages n'étais pas toujours "déchiffrable".
Plus tard, mon père et ma tante décidèrent de faire venir qqun qui s'y connaissait plus, qui étais spécialisée pour voir les morts, etc...
Elle ne voulut pas que je reste trop longtemps pour écouter, elle pensais que ça pourrait me faire de la peine. Elle me dit aussi que je devais arrêter l'écriture automatique, car avant 21 ans, l'aura n'étais pas complète, et qu'en pratiquant le spiritisme ou l'écriture auto. mon aura diminuait considérablement. cela se voyait, j'étais pas bien, mes yeux étais bizarre, etc...
Une fois allé au lit, je ressenti une présence, comme un bourdonnement. la chaise qui était a coté de mon lit bougea, comme si qqun voulait passer. la couverture se courba, comme si qqun était assis dessus, c´était ma mère, c´était une conviction, j'en étais sur!!! depuis ce jour, je l'entend, je la vois, je la sens, elle me touche, je sens ses mains, elle me passe la main sur le front, comme pour me dire bonne nuit. j'entend ses pas, le soir. elle vient vers moi.
C'est depuis ce jour que j'ai de plus en plus de résultats avec le monde invisible. mais tout cela s'est fait doucement. Je ne me rappelle plus de mes vieilles expériences, mais je vais vous raconter les plus récentes.
Mes amies et moi avions découverts une maison abandonnée, que nous avion aménagée avec du vieux mobilier mais je rêvais de cet endroit, qui au début me faisais peur, je voyait les personnes qui y habitait, avant. Les rêves passèrent, je ne les vis plus.
un jour, je dis a mes amies que je faisais du spiritisme, de la magie,etc... elles m'ont regardé avec de gros yeux, comme pour dire "t'est malade?!" mais c'est passé, et ensuite, tout le monde commença a se raconter les faits ETRANGES qui leur étaient arrivé. je commença par leur parler théorie, puis nous commençames a pratiquer.
Le magnétisme fut un des premiers trucs que je "prouva" qui existait, en faisant basculer en arriere une de mes amies, sans qu'elle s'en rende compte, et a plusieures reprises. Le but final était le spiritisme. une de mes amies me confia que sa cousine en faisait, et qu'elle était tombée sur un mauvais esprit, donc nous redoublames de prudence. je fis des formules de protection, écrites sur du papier, a la lueur d'une bougie,
ROTAS OPERA TENET AREPO SATOR
puis fit une croix au milieu. tout le monde la garda sur elle, puis, un jour, on s'est jeté a l'eau, je fis une planche OUI-JA sur du grand papier, je pris un verre, des bougies, puis nous sommes allé dans la maison abandonnée.
Tout était prêt nous avions suivi les instruction, tout était clair, et tout se passa bien. comme d'habitude, on me soupçonna de bouger le verre, pour leur faire croire au spiritisme. j'ai retiré mon doigt du verre sans qu'elles le voit, et me redirent la même chose, je leur répondis: non! j'ai les deux mains là depuis longtemps!!!!!!! donc, tout le monde soupçonna qqun d'autre, et seul, jusqu'à voir que personne ne déplaçait le verre volontairement.
Une fois , un esprit pas très gentil vint a nous, nous lui demandames si il étais gentil, il hésitait, donc il étais méchant, ou farceur, tout le monde fit mine de rien, jusqu a ce que je le renvoies. tout c´était bien passé.
Depuis ce jour, tout s'épanouit autour de moi, je vois mon ange gardien, je lui parle, je découvre mes vrais amis, et découvre mes mauvais amis aussi, je rencontre des silhouettes, des bruits, etc...
merci , et bravo au webmaster pour ce site qui vaut vraiment le détour!
Divers
Je suis une femme de 29 ans et depuis que j'ai 15 ans, j'étudie la numérologie et le tarot.J'ai eu une vie assez difficile et il m'est arrivée de rencontrer des gens spéciaux alors que j'étais dans des moments de découragement, dont une en particulier dont le sujet de mon écrit. Alors que j'avais 23 ans, j'ai été en prison pour 2 mois suite à un délit
Arrivée l'à bas,il y avait cette femmequi était agée d'environ 65ans avec un regard incroyable.C'est elle qui m'a accueilli si je puis dire.Elle était là parce que l'on disait qu'elle était folle parce qu'elle guérissait des gens d'une manière naturelle. Son temps était fini et elle était toujours enfermée.Elle m'a dit qu'elle était ici pour vivre les souffrances du Christ et j'ai pu voir ses marques qu'elle avait.Cette femme avait une écriture très spéciale. Elle m'a dit que cette langue lui était enseignée par les anges. Je trouvais ça tellement spécial.Un matin,alors que je vivais une situation difficile à l'intérieur de moi,elle est venue me voir et m'a donné une lettre qu'elle avait écrit dans sa langue,et elle le parlait aussi et c'était très spécial.
Pour faire une histoire courte, elle m'a aidé à réaliser beaucoup de choses intérieurement. après, je ne l'ai jamais revu. A pâques,cette année je suis allée chez une amie et je lui ai parlé de cette histoire parce que je savais que je pouvais lui en parler,elle me regarda stupéfaite en me disant que cette femme était une stigmatisée du christ.Je ne connaissait rien à ce sujet,seulement je trouvais que cette femme était spéciale.De plus,je pense que ce n'est pas un hasard si j'ai pensé à elle ,toutes ces années plus tard,et en plus le jour de pâques.J'ai encore la lettre qu'elle m'a écrite et j'aimerais pouvoir m'informer plus sur ce sujet.
J'ai lu dernièrement sur les stigmatisées et je vous jure que j'ai eu cette chance d'en avoir rencontrer une, puisque son passage dans ma vie m'a éclairé grandement. Je commence à peine sur internet et je ne sais pas à qui je peux me renseigner pour le langage de la lettre
Divers par Mandy
Bonjour, je vous fait part de quelques petites histoires qui me sont arrivées, plus jeune… J’ai maintenant 21 ans, ces histoires me sont arrivées toute à la même période, j’avais 12-13 ans. Mon père avait construit lui-même une maison, où rien ne s’est jamais passé pendant plusieurs années. Nous avions un grand garage que mon père a décidé de modifier pour aménager ma chambre à cet endroit, car je commençais à grandir et à vouloir être « tranquille ». Dès le début, j’étais pas bien dans cette pièce, je me sentais comme oppressée , je me suis dit que c’était parce que j’avais pas l’habitude d’être ici et que ça allait passer.
Un jour, avec une amie, nous devions tourner des vidéos pour l’école, sur une des vidéos en question, je me trouvais dans mon lit, et mon ordinateur me filmait… Sauf qu’en visionnant la vidéo, on a découvert une forme clairement translucide qui est passée au dessus de ma tête et qui est repartie aussi vite qu’elle était arrivée, c’était comme un fluide très fin mais vraiment translucide on pouvait distinguer les contours… j’ai essayé de reproduire ce phénomène mais rien ne marchait. Les nuits suivantes, ma porte de salle de bain (car j’avais une salle de bain dans ma chambre, c’était comme une suite parentale), claquait sans raison, et des lumières apparaissaient au plafond. Dès que je rentrais dans ma chambre je me sentais vraiment mal à l’aise. J’ai donc quitté cette pièce et suis retournée dans ma première chambre, à l’étage.
Le deuxième phénomène que j’ai pu vivre c’est quant à lui, passait dans ma première chambre , à l’étage. Je venais de perdre ma grand-mère quelques jours auparavant. Une nuit, je me suis réveillée, et j’ai eu comme une envie subite de me tourner vers mon armoire, ce que j’ai fais, et j’ai pu constaté une longue silhouette filiforme, flottante, ne touchant pas le sol, ni le plafond, comme de la brume très légère, sans visage, je ne pouvais pas distinguer une personne, je sais a aujourd’hui, toujours pas ce que c’était…
Le troisième était toujours dans cette chambre, toujours peu de temps après la mort de ma grand-mère, mon cousin était venu dormir à la maison. J’avais donc installé un petit matelas par terre , à côté de mon lit. C’était le soir, nous nous préparions à dormir, et nous étions en train de parler. Je précise que c’était l’été, il faisait une chaleur FOLLE dans la chambre. Et tout d’un coup, un courant d’air glacial m’a parcouru le visage, il était si fort que mes petits cheveux ont volés, j’ai touché mon visage, et ma peau était littéralement gelée… j’ai demandé à mon cousin s’il avait senti quelque chose, il m’a répondu que non…
Et la dernière, qui s’est passé l’année dernière, j’avais donc 20 ans, j’avais emménagé dans mon premier appartement avec mon copain. Je ne me suis jamais senti très bien dans cet appartement non plus, j’étais sur mes gardes, je sentais un problème, je ne suis pas quelqu’un de froussard, alors c’était d’autant plus étrange. Toutes les nuits je me réveillais en transe, en stresse, et il était impossible pour moi de refermer l’oeil sans une lumière, je sentais comme une présence. Une nuit, je me suis réveillée comme toutes les autres, j’ai voulu regarder l’heure, et bêtement et instinctivement je me suis dit « s’il vous plait, pas 3h33 » , j’ai regardé mon téléphone, et devinez quelle heure il était ? 3h33 évidemment… Tous mes organes n’ont fait qu’un tour. J’ai rendu mon appartement et je suis retournée vivre chez ma mère.
Je ne sais a aujourd’hui pas qui est cette chose qui semble me suivre, je ne sais pas si c’est bon ou mauvais… Peut-être suis-je réceptive au passé des murs et aux vibrations ? La est la question…